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Secrétaire Damnistratif Fondateur
| Sujet: Les Personnages Jeu 31 Mar - 1:58 | |
| Les Différentes Races DisponiblesLes VampiresOn les nomme également Fils de Caïn, en référence au personnage biblique (Caïn aurait été maudit par Dieu après avoir tué son frère Abel, sa malédiction était de vivre éternellement avec la mort de son frère sur la conscience et que tout ses fils devraient subir son châtiment et se nourrir de ses frères jusqu’au jour de la rédemption.), fils de la lune - à cause de leur pâleur - ou bien encore caïnites, de par leurs canines développées. Mais ils ont également des surnoms bien moins flatteurs tel que Sangsues, ou bien encore Cadavre, Parasites, Charognards vous comprendrez aisément pourquoi. Leur Origine, on l'ignore encore aujourd'hui, des rumeurs courent mais on sait d'eux nombre de choses. Physiquement, outre leurs canines qu'ils peuvent à leur guise rétracter, leur pâleur de peau, ils sont semblables aux êtres humains. Du moins, en apparence. Ils jouissent d'une célérité, d'une force et d'une rapidité peu commune et de loin supérieures aux simples humains. Garde à ceux qui pensaient pouvoir se payer leur tête sans en payer le prix ! Leurs gestes sont plus fluides que ceux des hommes. Leurs sens sont également particulièrement développés, ce sont des fin lignés. Chacun d'entre eux sait reconnaître de visu l'un de ses semblables, un ange, ou bien un humain. Seule l'aura des Nephilims et des Maudits leur échappe. Après tout, ils ne peuvent pas être sans faille. Ils sont immortels dans le sens où, le temps n'a aucune incidence sur eux. Pour subsister, ils doivent se nourrir de sang humain vivant, celui d'un mort les anéantirait tandis que pour la plupart, celui d'un ange est trop "lumineux" pour y survivre. Quant à celui d'un Nephilim ou d'un Maudit, il agit comme un poison et leur procure une douleur inimaginable jusqu'à ce que leur organisme l'élimine totalement. Les vampires n'ayant plus d'âme, ils leur est impossible de s'approcher de la "lumière" - du bien - de ce fait, les rayons du soleil leur sont mortels. Aucun ne peut leur survivre. D'ailleurs durant la journée un vampire "dort" en subissant ce que l'on nomme "la petite mort", sans doute trop fatigué de leurs activités nocturnes. Chacun d'entre eux jouit de pouvoirs particuliers qui lui sont propres tels que l'hypnose, la télépathie … Plus le Vampire est jeune, moins il maîtrise ses pouvoirs. A l'inverse, plus le Vampire est âgé plus il maîtrise ses pouvoirs. Ceux-ci prennent de l'ampleur, de la force avec les années (vous aurez le droit à un pouvoir majeur et à un mineur au cour du jeu). On ne nait pas vampire, on le devient. Si leurs lois leur interdisent de faire d'un enfant l'un des leurs - sous peine d'être exterminé - rien ne les empêche de créer une infinité d'autres vampires. Cependant, seuls les plus anciens y parviennent, les plus jeunes - de moins de 100 ans - n'y survivent pas. Pour créer un autre vampire, l'aîné doit vider l'être humain de son sang - en évitant soigneusement d'en boire la dernière goute sous peine de périr - pour ensuite forcer sa victime à boire le sien. On nommera alors le premier le Sire et le second, l'Infant. Ces deux êtres sont alors liés par un lien indéfectible proche de la télépathie. Faire d'un humain son semblable n'est donc jamais fait à la légère, bien au contraire, il s'agit d'un geste murement réfléchi car de plus expulsant. Le Sire devient alors une proie facile. La transformation est particulièrement douloureuse pour l'Infant puisqu'il voit son corps mourir. Elle peut durer entre 24 et 48h. Le sang est sacré, il est la source de vie de tous les vampires. Si les aînés se maîtrisent parfaitement, les jeunes vampires en revanche peinent à contrôler la part "animale" qui les habite. Ils restent des prédateurs et l'appel du sang en grise plus d'un et est parfois irrésistible. Nombre d'entre eux en perdent la raison. Tout vampire est passionné que cela soit dans l'amour, la haine, l'amitié, la colère ou autre. S'ils ne ressentent pas pleinement toutes les émotions, il n'est pas rare que certaines soient perçues à leur paroxysme. Pour éliminer un vampire, la tâche s'avère particulièrement difficile. Il faut soit l'exposer aux rayons du soleil, soit l'immoler - tout vampire possède une certaine crainte du feu - soit lui trancher la tête et l'enterrer en terre sainte. Contrairement aux croyance, un pieu dans le coeur ne les tue pas, mais les paralyse. De la même manière, les objets religieux n'ont aucun effet sur eux. Un autre moyen pour le rendre vulnérable est de lui rendre son âme, suite à la malédiction de l'un des leurs, ces derniers ont développé une sorte de protection contre ça, si on leur rend leur âme désormais, ils redeviennent totalement humain et donc vulnérable. Rares sont ceux qui sont capables d'un tel prodige et plus rare encore sont les vampires qui y survivraient. Un vampire est totalement stérile puisque mort. De ce fait, il ne peuvent ingurgiter aucun aliment solide sous peine de connaître d'atroces souffrance. Puisque non vivants, leur peau est particulièrement froide en toute circonstance. S'ils miment la respiration a merveille, il ne leur est pas nécessaire de respirer. Ils jouissent d'une faculté de guérison particulièrement rapide et efficace. De plus ils ne souffrent pas de la chaleur ou du froid. Les regard des Vampires est troublant et il est impossible d'y résister. D'ailleurs les Vampires sont en général très charismatiques, attirants, hypnotisants. Aucun vampire ne possède de reflet dans le miroir puisqu'ils ne possèdent d'âme. Les vampires restent cachés des humains la plupart du temps dans le sens où, ils n'affichent pas clairement leur nature, du moins, sans avoir quelque chose derrière la tête. Néanmoins, ils cherchent à influencer l'humanité pour faire basculer les choses à leur avantage. Aussi, pour influencer, convertir, certains rusent, chuchotent, se font passer pour frère, ami, parent, amour… D'autres - les moins nombreux - dévoilent leur nature pour arriver à leur fin ou n'hésite pas au pire. Tous ont un même but qu'il est primordial pour leur camp d'obtenir : avoir en son pouvoir le plus grand nombre. Aucun vampire n'appartient au camp des anges. Aucun ? Ce n'est pas totalement vrai. Il en existe un et un seul (personnage pré-défini pris). Il est unique. Il doit son unicité au fait d'avoir retrouvé son âme sans perdre sa nature de vampire. Ses semblables taisent son existence mais tous, à défaut de connaître son visage ou son nom, connaissent son histoire. Ils aspirent à le faire revenir dans leur camp qu'ils jugent être le "droit chemin", lorsqu'il n'est pas question de l'éliminer car si cet étrange fils de Caïn l'ignore, sa particularité et son passé le rendent puissant et dangereux… Certains vampires tentent d'influencer les anges, les nephilims, mais aucun ne cède, sans doute sont-ils trop fiers pour cela. Cependant, des amitiés naissent, l'amour parfois aussi, mais aucun ne trahi jamais son propre camp et chacun sait que tôt ou tard, ils devront s'affronter et s'entretuer. Sans doute est-ce là la punition pour avoir "fricoté" avec l'ennemi... Ils cherchent à faire tomber dans les ténèbres l'humanité, les nephilims, mais aussi, le seul vampire doté d'une âme. | |
Les AngesOn parle d'eux dans bien des mythes, bien des légendes, mais oubliez tout ce que vous pensiez, la réalité est toute autre. Ils doivent leur existence au créateur, mais les circonstances de leur naissance restent obscures, néanmoins nous savons bien des choses. Physiquement, outres leurs ailes qu'ils peuvent à leur guise rétracter ou non, ils sont semblables aux êtres humains. Du moins, en apparence. Ils jouissent d'une célérité, d'une force et d'une rapidité peu commune et de loin supérieures aux simples humains. Leurs gestes sont plus fluides que ceux des hommes. Leurs sens sont également particulièrement développés. Ils sont immortels dans le sens où, le temps n'a aucune incidence sur eux. Chacun d'entre eux sait reconnaître de visu l'un de ses semblable, un vampire, ou bien un humain. Seule l'aura des Nephilims leur échappe. Il ne leur est pas nécessaire de se nourrir pour subsister mais peuvent à leur guise - pour mieux se fondre dans la masse - feindre la soif et la faim et ainsi s'alimenter et s'abreuver comme tout être humain. Ils craignent les ténèbres puisqu'ils sont de lumière et une morsure de vampire peut leur être fatale même s'ils n'ont guère été vidés de leur sang. Tous jouissent du don d'empathie et de guérison - plus ou moins développé selon l'âge. Ce dernier don ne peut être utilisé que si le "patient" est d'accord. Ils ne peuvent contraindre un être à vivre. L'utilisation de ce don les fatigue et cela d'autant plus s'ils l'utilisent sur un individu qui n'est pas humain. Ils deviennent alors vulnérables. On ne nait pas ange, on le devient. Pour cela, il vous faut mourir de mort violente adulte - jamais un enfant ou une personne âgée ne le devient - et avoir mérité de "revenir". Parfois devenir un ange est une seconde chance pour un individu de rattraper ses erreurs datant du temps où il était humain. Trancher les ailes d'un ange le prive de tout pouvoir et le rend humain et vulnérable en plus d'être particulièrement douloureux pour celui qui subit. Les ailes d'un ange ne peuvent lui être restituée que par les plus anciens d'entre eux. Pour tuer un ange, il faut soit lui trancher la tête, le brûler vif ou bien lui transpercer le coeur. Toute autre manière échouera et il guérira extrêmement rapidement. Le coeur d'un ange est indubitablement bon, aucun ne se range du côté des vampires, jamais. Ils peuvent, à leur guise, devenir visible aux yeux des humains, des nephilims, du seul vampire avec une âme (personnage pré-défini pris), ou non. S'ils ne le souhaitent pas, ils leur sont invisibles. Les anges restent cachés des humains la plupart du temps dans le sens où, ils n'affichent pas clairement leur nature, du moins, sans avoir quelque chose derrière la tête. Néanmoins, ils cherchent à influencer l'humanité pour faire basculer les choses à leur avantage. Aussi, pour influencer, convertir, certains rusent, chuchotent, se font passer pour frère, ami, parent, amour… D'autres - les moins nombreux - dévoilent leur nature pour arriver à leur fin. Tous ont un même but qu'il est primordial pour leur camp d'obtenir : avoir en son pouvoir le plus grand nombre. Certains d'entre eux tentent d'influencer vampires et nephilims mais jamais cela ne fonctionne. Cependant, des amitiés naissent, l'amour parfois aussi, mais aucun ne trahi jamais son propre camp et chacun sait que tôt ou tard, ils devront s'affronter et s'entretuer. Sans doute est-ce là la punition pour avoir "fricoté" avec l'ennemi... Ils cherchent à protéger l'humanité, les nephilims, mais aussi, le seul vampire doté d'une âme. |
Les NephilimsLorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu (les anges) virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent. Quelles sont leurs origines exactes ? Nous l'ignorons, cependant, nous avons nombres d'information à leur propos. Les Nephilims sont issus de l'union d'un ange et d'un être humain. De ce fait, ils héritent de la longévité des anges, mais pas seulement. Certain héritent des ailes - rétractables à leur guise - de leur parent angélique. De la même manière, ils sont capable d'empathie, certes, moins importante que celle des anges. Ils ont également une grande faculté de guérison personnelle. La plupart ignorent leur nature, puisque jamais ils ne sont élevés par un ange, mais uniquement par leur parent humain. Il est d'ailleurs interdit aux anges, sous peine de mort, d'élever eux-même leur progéniture et de leur dévoiler qui ils sont, leur nature. Ils sont certes plus forts et plus rapides que les êtres humains, mais peuvent mourir exactement comme le peuvent les mortels, du moins pour les morts violentes car ils sont insensibles à la vieillesse et aux maladie (ils gardent une apparence physique maximal d'une cinquantaine d'année et cesse de vieillir physiquement au plus tôt après ses 21 ans. Tout comme les humains, ils font l'objet de la convoitise tant des anges que des vampires. | |
Les HumainsL'humanité ignore l'existence des autres et c'est mieux ainsi. Rares sont les mortels à savoir et dès qu'ils apprennent l'existence des autres, ils font l'objets de toutes les convoitises tant qu'ils n'ont pas été influencés. Dès lors que leur choix est fait, aucun retour arrière n'est possible et l'autre camp devient son pire ennemi. Une fois "converti", ces humains se doivent de contribuer à leur camp en tendant des pièges à leurs ennemis et en convainquant d'autres individus de grossis leurs rangs. |
Les DémonsIls sont sept et tous sont des vacants (sans discussion possible). Sur eux le temps n'agit plus sur eux. Ils disposent des caractéristiques des vampires (outre la soif de sang, la crainte du soleil). Chacun d'entre eux maîtrise parfaitement le pêcher auquel il est rattaché. Ils peuvent contaminer de leur pêcher chaque être humain, les Nephilims, mais aussi, les Maudits. Seuls les Vampires, les autres Démons et les Anges sont immunisés. Par contre tous maîtrisent parfaitement le feu, le mensonge, la duperie. | |
Les MauditsIls étaient humains, mais ont perdu la vie. Lors du jugement de leur âme, ils ont été déclarés indignes de devenir des anges. Pour ceux qui reviennent alors à la vie, ils sont maudits. Ou bien alors, pour les punir, l'un des 7 pêchers capitaux leur a infligé cette punition. Le temps n'agit plus sur eux et ils jouissent de la force, des sens, de la célérité et de la rapidité des vampires. Le temps n'agit plus sur eux, mais pour le reste, ils sont identiques aux êtes humains et fragiles comme ces derniers dans le sens où on peut les tuer de la même manière. Certains cherchent à se racheter et tentent de protéger les êtres humains dans l'espoir d'absoudre leurs fautes et de devenir un jour des anges. D'autres n'aspirent qu'à se venger et aident au possible les vampires lorsqu'ils ne se mettent pas à la solde de l'un des 7 pêchers capitaux. Ces personnages ne sont pas jouables d'entrée de jeu à moins de prendre un vacant (c'est non négociable) vous pourrez, au fil du jeu, faire de votre personnage l'un d'eux bien sûr. |
Dernière édition par Admin le Mer 6 Avr - 21:59, édité 3 fois |
| | | | | Secrétaire Damnistratif Fondateur
| Sujet: Re: Les Personnages Jeu 31 Mar - 2:57 | |
| Les GroupesQui sont-ils ? • Je Protège : Il s'agit des anges veillant sur les humains, les nephilims et le seul vampire doté d'une âme.
• Je Corromps : Il s'agit des vampires, des maudits et des 7 démons (tous vacants) cherchant à corrompre les humains, les nephilims et le seul vampire doté d'une âme.
• Je Cède au Vice : Il s'agit des humains et Nephilims ayant cédés au vampires
• Je Cherche le Repenti : Il s'agit des humains, des maudits et Nephilims ayant cédés au anges
• Je Vis dans l'Ignorance : Il s'agit des humains et Nephilims ignorant tout de la guerre qui a cours.
• Je Refuse de Choisir : Il s'agit des humains, du seul vampire doté d'une âme et des nephilims refusant de prendre part au conflit. Au coeur du groupe "Je Refuse de Choisir", certains ont prit les armes pour détruire ceux qui ne sont pas humains. Ils sont devenus des chasseurs.
Dernière édition par Admin le Dim 10 Avr - 1:39, édité 3 fois |
| | | | | Secrétaire Damnistratif Fondateur
| Sujet: Re: Les Personnages Jeu 31 Mar - 3:14 | |
| Vos PossibilitésChangement de groupeAu course du jeu, il est bien sir totalement possible de changer de groupe au cours du jeu, sous certaines conditions bien sûr. Votre personnage appartient au groupe "Je vis dans l'ignorance" et vous souhaitez le faire passer dans l'un des groupe suivant : Je cherche de repenti Je cède au vice Je refuse de choisir La première chose à savoir est qu'il vous faudra impérativement jouer en RP cela (la manière dont il est mis au courant de l'existence des races, dont il rejoint l'un des clans etc). Ensuite, il vous faudra avoir un minimum d'ancienneté sur le forum (2 mois) ainsi que 100 points RP à votre compteur. Lorsque ce sera chose faite, contactez un membre du staff et déposez une demande sur le topic approprié pour qu'il vous donne ou non le feu vert avant que vous n'ayez joué tout cela en RP. Ne pensez pas qu'en commençant à jouer tout cela en RP avant notre aval, nous vous donnerons notre accord, bien au contraire, cela aura l'effet inverse et les sujets incriminés seront archivés. Changement de Race … Et du coup de groupe.
Vous jouez un humain et vous souhaiter le faire devenir vampire ou ange, voire un maudit, ou bien vous jouez un nephilim et vous voulez en faire un maudit, ou enfin, vous avez un maudit et vous voulez qu'il redevienne humain ou bien un ange, ou bien votre ange a fauté, il est puni et redevient humain ou fini maudit. De ce fait, vous aspirez à changer également de groupe, c'est obligatoire dans certains cas. Sachez qu'il vous faudra jouer la transformation en RP (pour les vampires), la mort et le retour à la vie (pour les anges) et vous aligner parfaitement avec les explications relatives au races (par exemple, une ordure ne pourra pas devenir un ange) cela pour garder un minimum de cohérence. Avant d'en venir à cette étape (soit à jouer en RP tout cela), il vous faudra un minimum de deux mois d'ancienneté ainsi que 200 points RP à votre compteur. Il vous faudra alors contacter un membre du staff et déposez une demande sur le topic approprié avant même de commencer à jouer tout cela en RP afin qu'il vous donne ou non son feu vert. Ne pensez pas qu'en commençant à jouer tout cela en RP avant notre aval, nous vous donnerons notre accord, bien au contraire, cela aura l'effet inverse et les sujets incriminés seront archivés.
La mort des personnages Votre personnage meurt, mais vous y tenez et vous aimeriez bien pouvoir poursuivre l'aventure avec lui. Deux possibilités s'offrent alors à vous, car ici, tout est possible !
La première, votre personnage devient un Ange si ça vie fait qu'il le mérite. Dans ce cas, il vous faudra un minimum de deux mois d'ancienneté ainsi que 200 points RP à votre compteur.
La seconde possibilité, votre personnage ne mérite pas d'avoir une seconde chance. Il devient alors un Maudit. Il vous faudra un minimum de deux mois d'ancienneté ainsi que 200 points RP à votre compteur.
Avant de vous aventurer plus loin, il vous faudra remplir les conditions ci-dessus, c'est impératif, sans elles, inutile de faire une demande, elle vous sera d'office refusée. Ensuite, contactez un membre du staff et déposez une demande sur le topic approprié. Tout cela bien sûr avant de commencer à jouer en RP et de mettre en place la mort de votre personnage (qui devra impérativement être jouée). Ne pensez pas qu'en commençant à jouer tout cela en RP avant notre aval, nous vous donnerons notre accord, bien au contraire, cela aura l'effet inverse et les sujets incriminés seront archivés. |
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| Sujet: Re: Les Personnages | |
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