Strange's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Je Corrompts à Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Secrétaire Damnistratif
Fondateur

Messages : 208
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40


Je Corrompts à Sydney Vide
MessageSujet: Je Corrompts à Sydney   Je Corrompts à Sydney Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:36



Personnages Vacants





Rappels et Règles






Les Vampires

Je Corrompts à Sydney 305327Sanstitr

On les nomme également Fils de Caïn, en référence au personnage biblique (Caïn aurait été maudit par Dieu après avoir tué son frère Abel, sa malédiction était de vivre éternellement avec la mort de son frère sur la conscience et que tout ses fils devraient subir son châtiment et se nourrir de ses frères jusqu’au jour de la rédemption.), fils de la lune - à cause de leur pâleur - ou bien encore caïnites, de par leurs canines développées. Mais ils ont également des surnoms bien moins flatteurs tel que Sangsues, ou bien encore Cadavre, Parasites, Charognards vous comprendrez aisément pourquoi.

Leur Origine, on l'ignore encore aujourd'hui, des rumeurs courent mais on sait d'eux nombre de choses.

Physiquement, outre leurs canines qu'ils peuvent à leur guise rétracter, leur pâleur de peau, ils sont semblables aux êtres humains. Du moins, en apparence. Ils jouissent d'une célérité, d'une force et d'une rapidité peu commune et de loin supérieures aux simples humains. Garde à ceux qui pensaient pouvoir se payer leur tête sans en payer le prix ! Leurs gestes sont plus fluides que ceux des hommes. Leurs sens sont également particulièrement développés, ce sont des fin lignés. Chacun d'entre eux sait reconnaître de visu l'un de ses semblables, un ange, ou bien un humain. Seule l'aura des Nephilims et des Maudits leur échappe. Après tout, ils ne peuvent pas être sans faille. Ils sont immortels dans le sens où, le temps n'a aucune incidence sur eux.

Pour subsister, ils doivent se nourrir de sang humain vivant, celui d'un mort les anéantirait tandis que pour la plupart, celui d'un ange est trop "lumineux" pour y survivre. Quant à celui d'un Nephilim ou d'un Maudit, il agit comme un poison et leur procure une douleur inimaginable jusqu'à ce que leur organisme l'élimine totalement. Les vampires n'ayant plus d'âme, ils leur est impossible de s'approcher de la "lumière" - du bien - de ce fait, les rayons du soleil leur sont mortels. Aucun ne peut leur survivre. D'ailleurs durant la journée un vampire "dort" en subissant ce que l'on nomme "la petite mort", sans doute trop fatigué de leurs activités nocturnes. Chacun d'entre eux jouit de pouvoirs particuliers qui lui sont propres tels que l'hypnose, la télépathie … Plus le Vampire est jeune, moins il maîtrise ses pouvoirs. A l'inverse, plus le Vampire est âgé plus il maîtrise ses pouvoirs. Ceux-ci prennent de l'ampleur, de la force avec les années (vous aurez le droit à un pouvoir majeur et à un mineur au cour du jeu).

On ne nait pas vampire, on le devient. Si leurs lois leur interdisent de faire d'un enfant l'un des leurs - sous peine d'être exterminé - rien ne les empêche de créer une infinité d'autres vampires. Cependant, seuls les plus anciens y parviennent, les plus jeunes - de moins de 100 ans - n'y survivent pas. Pour créer un autre vampire, l'aîné doit vider l'être humain de son sang - en évitant soigneusement d'en boire la dernière goute sous peine de périr - pour ensuite forcer sa victime à boire le sien. On nommera alors le premier le Sire et le second, l'Infant. Ces deux êtres sont alors liés par un lien indéfectible proche de la télépathie. Faire d'un humain son semblable n'est donc jamais fait à la légère, bien au contraire, il s'agit d'un geste murement réfléchi car de plus expulsant. Le Sire devient alors une proie facile. La transformation est particulièrement douloureuse pour l'Infant puisqu'il voit son corps mourir. Elle peut durer entre 24 et 48h.

Le sang est sacré, il est la source de vie de tous les vampires. Si les aînés se maîtrisent parfaitement, les jeunes vampires en revanche peinent à contrôler la part "animale" qui les habite. Ils restent des prédateurs et l'appel du sang en grise plus d'un et est parfois irrésistible. Nombre d'entre eux en perdent la raison. Tout vampire est passionné que cela soit dans l'amour, la haine, l'amitié, la colère ou autre. S'ils ne ressentent pas pleinement toutes les émotions, il n'est pas rare que certaines soient perçues à leur paroxysme.

Pour éliminer un vampire, la tâche s'avère particulièrement difficile. Il faut soit l'exposer aux rayons du soleil, soit l'immoler - tout vampire possède une certaine crainte du feu - soit lui trancher la tête et l'enterrer en terre sainte. Contrairement aux croyance, un pieu dans le coeur ne les tue pas, mais les paralyse. De la même manière, les objets religieux n'ont aucun effet sur eux. Un autre moyen pour le rendre vulnérable est de lui rendre son âme, suite à la malédiction de l'un des leurs, ces derniers ont développé une sorte de protection contre ça, si on leur rend leur âme désormais, ils redeviennent totalement humain et donc vulnérable. Rares sont ceux qui sont capables d'un tel prodige et plus rare encore sont les vampires qui y survivraient.

Un vampire est totalement stérile puisque mort. De ce fait, il ne peuvent ingurgiter aucun aliment solide sous peine de connaître d'atroces souffrance. Puisque non vivants, leur peau est particulièrement froide en toute circonstance. S'ils miment la respiration a merveille, il ne leur est pas nécessaire de respirer. Ils jouissent d'une faculté de guérison particulièrement rapide et efficace. De plus ils ne souffrent pas de la chaleur ou du froid. Les regard des Vampires est troublant et il est impossible d'y résister. D'ailleurs les Vampires sont en général très charismatiques, attirants, hypnotisants. Aucun vampire ne possède de reflet dans le miroir puisqu'ils ne possèdent d'âme.

Les vampires restent cachés des humains la plupart du temps dans le sens où, ils n'affichent pas clairement leur nature, du moins, sans avoir quelque chose derrière la tête. Néanmoins, ils cherchent à influencer l'humanité pour faire basculer les choses à leur avantage. Aussi, pour influencer, convertir, certains rusent, chuchotent, se font passer pour frère, ami, parent, amour… D'autres - les moins nombreux - dévoilent leur nature pour arriver à leur fin ou n'hésite pas au pire. Tous ont un même but qu'il est primordial pour leur camp d'obtenir : avoir en son pouvoir le plus grand nombre.

Aucun vampire n'appartient au camp des anges. Aucun ? Ce n'est pas totalement vrai. Il en existe un et un seul (personnage pré-défini pris). Il est unique. Il doit son unicité au fait d'avoir retrouvé son âme sans perdre sa nature de vampire. Ses semblables taisent son existence mais tous, à défaut de connaître son visage ou son nom, connaissent son histoire. Ils aspirent à le faire revenir dans leur camp qu'ils jugent être le "droit chemin", lorsqu'il n'est pas question de l'éliminer car si cet étrange fils de Caïn l'ignore, sa particularité et son passé le rendent puissant et dangereux… Certains vampires tentent d'influencer les anges, les nephilims, mais aucun ne cède, sans doute sont-ils trop fiers pour cela. Cependant, des amitiés naissent, l'amour parfois aussi, mais aucun ne trahi jamais son propre camp et chacun sait que tôt ou tard, ils devront s'affronter et s'entretuer. Sans doute est-ce là la punition pour avoir "fricoté" avec l'ennemi...

Ils cherchent à faire tomber dans les ténèbres l'humanité, les nephilims, mais aussi, le seul vampire doté d'une âme.







Je Corrompts à Sydney X110


Dernière édition par Admin le Mer 6 Avr - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-tears.1fr1.net
Admin
Admin

Secrétaire Damnistratif
Fondateur

Messages : 208
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40


Je Corrompts à Sydney Vide
MessageSujet: Re: Je Corrompts à Sydney   Je Corrompts à Sydney Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:53



Personnage Libre






Propriétaire du Blood Tears






Avatar :
Libre
Prénom :
Sebastian
Nom :
Harper
Surnom :
Libre
Âge :
350 ans
Sexe :
Homme
Race :
Vampire
Groupe :
Je Corrompt
Origine :
Angleterre
Lieu de Vie :
Sydney
3 Qualités :
Rusé, Courageux, Téméraire
3 Défauts :
Avare, Intéressé, Cruel
Vos Pouvoirs :
Libres (1 mineur et un majeur pour les vampires)
Je Corrompts à Sydney -avata10

Le Blood Tears

Boîte de strip-tease totalement dédiée aux bons plaisir des vampires et démons, il ne fait pas bon y entrer s'il l'on n'est pas l'un des leurs...


Histoire

Né en 1661 dans une famille bourgeoise anglaise, il fut aimé et choyé puisque fils unique. Dès l'enfance, on remarqua chez lui tant son intelligence que ses goûts particuliers pour tout ce qui était mal sein. En traversant les âges, cette prédilection ne fit que s'accroître. Ce fut en tentant de séduire une jeune femme pour la mettre dans son lit qu'il eut un terrible choix à faire : périr, ou obéir aveuglément à jamais à cette dernière. Celle-ci était un vampire et, ne lui laissant d'autre choix pour survivre, elle lui laissa dans les veines tout juste de quoi répondre à sa question. Effrayé à l'idée de mourir et loin de se douter de ce qui l'attendrai, il choisit d'obéir, naturellement. Il avait 27 ans lorsque cette nuit là il devint son infant. Loin d'accepter d'être en quelque sorte un esclave au service de celle qui était à ses yeux une folle, il attendit son heure. Armé de patience, il apprit d'elle tout ce qu'il avait à savoir sur sa nature et lorsqu'il feu fin près, il l'élimina, non sans avoir manqué de perdre la “vie”. C'était il y a 200 ans. Aujourd'hui, il “vit” à Sidney où il possède et gère d'une main de maître le Blood Tears et n'hésite pas à contraindre ses serveuses à la prostitution.


Ses Liens Avec d'Autres Personnages

Texte Ici







Je Corrompts à Sydney X110
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-tears.1fr1.net
Admin
Admin

Secrétaire Damnistratif
Fondateur

Messages : 208
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40


Je Corrompts à Sydney Vide
MessageSujet: Re: Je Corrompts à Sydney   Je Corrompts à Sydney Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:56



Personnage Libre






Propriétaire du Blood's Cofee






Avatar :
Libre
Prénom :
Aaron
Nom :
Gardner
Surnom :
Libre
Âge :
211 ans
Sexe :
Homme
Race :
Vampire
Groupe :
Je Corrompt
Origine :
Libre
Lieu de Vie :
Sydney
3 Qualités :
Intelligent, Drôle, Jovial
3 Défauts :
Jaloux, Rancunier, Possessif
Vos Pouvoirs :
Libres (1 mineur et un majeur pour les vampires)
Je Corrompts à Sydney -avata10

Le Blood's Cofee

Café, salon de thé, et le soir, Pub, totalement dédiés aux vampires et à leur confort. Prenez garde humains, vous pourriez y laisser votre vie !


Histoire

A Venir


Ses Liens Avec d'Autres Personnages

Texte Ici







Je Corrompts à Sydney X110
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-tears.1fr1.net
Admin
Admin

Secrétaire Damnistratif
Fondateur

Messages : 208
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40


Je Corrompts à Sydney Vide
MessageSujet: Re: Je Corrompts à Sydney   Je Corrompts à Sydney Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:08



Personnage Libre






Allen Amadeüs






Avatar :
Christian Bale
Prénom :
Allen
Nom :
Amadeüs
Surnom :
Libre
Âge :
571 ans
Sexe :
Homme
Race :
Vampire
Groupe :
Je Corromps
Origine :
Kiev
Lieu de Vie :
Sydney
3 Qualités :
Sage, Protecteur, Posé
3 Défauts :
Sensible, Rancunier, Utopiste, Tourmenté
Vos Pouvoirs :
Ceux des vampires. En plus de cela, son pouvoir majeur - qu'il maîtrise parfaitement donc - est la télékinésie. Son pouvoir mineur - un peu moins maîtrisé - est la télépathie dont il tente de n'en faire l'utilisation qu'avec sagesse.
Je Corrompts à Sydney Balek

Histoire

Né en 1440 à Kiev, à l'époque ville russe, où il était voué à une existence monastique. Fameux peintre d'icônes à la russe, il fut kidnappé et réduit en esclavage. On le vendit finalement à Venise, où Daniel Amadeüs le recueillit. Là, celui qui portait le nom d'Andrei, son vrai nom russe, devint Allen Amadeüs. Daniel lui fit découvrir les joies de la vie vénitienne, son luxe, ses arts, ses plaisirs, avant de le transformer, sans quoi Allen serait mort d'un coup d'épée dont la lame a été empoisonnée par Lord Harlech. Daniel choisit donc de faire d'Allen un vampire en 1457, tout comme lui. Dirigés pas Santino, des vampires lui prirent tout ce qu'il aimait, allant même jusqu'à l'obliger à tuer son meilleur ami pour le plonger dans la pénitence. Il vécut des années fort sombres par la suite, et fonda un obscur clan sataniste à Sydney.


Informations sur le Caractère

S'il cherche à corrompre l'humanité ce n'est pas par plaisir ou envie, il cherche un moyen de la protéger au mieux et pense que si les hommes se rallient aux vampires, ces derniers ne s'en prendront plus à eux et veilleront à leur sécurité. Il en est intimement persuadé et rien ne le fera jamais changer d'avis.


Ses Liens Avec d'Autres Personnages

John Stuart .::. Vampire .::. Je Corromps à Sydney .::.
Plus qu'un ami, il s'agit de son Sire. Allen est très protecteur avec lui et cela d'autant plus que son infant supporte mal son nouveau statut de Vampire. Allen l'a transformé pour lui sauver la vie. John avait été agressé par une petite frappe. Allen, face à lui, ne montre pas ses faiblesses et l'épaule du mieux qu'il peut.







Je Corrompts à Sydney X110
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-tears.1fr1.net
Admin
Admin

Secrétaire Damnistratif
Fondateur

Messages : 208
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40


Je Corrompts à Sydney Vide
MessageSujet: Re: Je Corrompts à Sydney   Je Corrompts à Sydney Icon_minitimeLun 4 Avr - 4:06



Personnage Libre






John Stuart






Avatar :
Libre
Prénom :
John
Nom :
Stuart
Surnom :
Libre
Âge :
25 ans
Sexe :
Homme
Race :
Vampire
Groupe :
Je Corromps
Origine :
Libre
Lieu de Vie :
Sydney
3 Qualités :
Fidèle, Généreux, Protecteur
3 Défauts :
Timide, Instable, Tourmenté, Fragile
Vos Pouvoirs :
Ceux des vampires. Puisqu'il n'est vampire que depuis quelques semaines, il ne maîtrise aucun de ces deux dons : métamorphose en animal, contrôle de la brume.
Je Corrompts à Sydney -avata10

Histoire

Violoniste virtuose, sa mélodie devient très vite le son du repentir pour Allen. Ce dernier se fait passer pour un humain ordinaire, un fan de ses talents et une amitié très forte voit le jour. Néanmoins, la nature du second vient les rattraper alors que des petites frappes agressent John et manquent de le tuer. Allen ne peut se résoudre à perdre son meilleur ami et fait de lui son Infant. John devient le compagnon inséparable d'Allen. Suite à sa transformation vampirique, il ne devient plus que l'ombre de lui-même. Il essaiera de se jettera dans un brasier pour tenter se tuer, mais Allen intervint à temps. Depuis ce dernier n'a de cesse que de garder un oeil sur lui.


Informations sur le Caractère

S'il cherche à corrompre l'humanité ce n'est pas par plaisir ou envie, il cherche un moyen de la protéger au mieux et pense que si les hommes se rallient aux vampires, ces derniers ne s'en prendront plus à eux et veilleront à leur sécurité. Il en est intimement persuadé et rien ne le fera jamais changer d'avis.


Ses Liens Avec d'Autres Personnages

Allen Amadeüs .::. Vampire .::. Je Corromps à Sydney .::.
Plus qu'un ami, il s'agit de son Sire. Allen est très protecteur avec lui et cela d'autant plus que son infant supporte mal son nouveau statut de Vampire. Allen l'a transformé pour lui sauver la vie. John avait été agressé par une petite frappe. Allen, face à lui, ne montre pas ses faiblesses et l'épaule du mieux qu'il peut.







Je Corrompts à Sydney X110
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-tears.1fr1.net
Admin
Admin

Secrétaire Damnistratif
Fondateur

Messages : 208
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40


Je Corrompts à Sydney Vide
MessageSujet: Re: Je Corrompts à Sydney   Je Corrompts à Sydney Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:56



Personnage Libre






Recruteur de Tueur






Avatar :
Jamie Strachan
Prénom :
Cypriän
Nom :
Duncan
Surnom :
Libre
Âge :
934 ans
Sexe :
Homme
Race :
Vampire
Groupe :
Je corromps
Origine :
Libre
Lieu de Vie :
Sydney
3 Qualités :
texte ici
3 Défauts :
texte ici
Pouvoirs :
texte ici
Je Corrompts à Sydney 380003JamieStrachan

Histoire

Lorsque nous autres vampires narrons une histoire, nous en connaissons d'avance la fin. Je ne peux vous conter l'histoire des hommes, sa fin ne s'est pas encore produite. Pourtant, je la connais déjà. Ils sont si prévisibles... Si... Pathétiques...

Je sais la cupidité des hommes. Je connais leurs travers. Je sais leur enclin aux vices. Jadis, j'étais homme. Je suis né homme. Ils finiront pas tomber, tous un à un. C'est inéluctable. Ils épouseront notre cause, embrasseront nos pieds et supplieront que nous les prenions avec nous. Certains deviendront nos frères. Beaucoup périront. Alors nous arriverons à nos fins.

Les portes du Mal s'ouvriront sur la terre. Les ténèbres en sortiront et engloutirons la terre. C'est inéluctable. C'est déjà écrit...


Ses Liens Avec d'Autres Personnages








Je Corrompts à Sydney X110
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-tears.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je Corrompts à Sydney Vide
MessageSujet: Re: Je Corrompts à Sydney   Je Corrompts à Sydney Icon_minitime

Je Corrompts à Sydney X110
Revenir en haut Aller en bas
 

Je Corrompts à Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange's Chronicles ::  ::  :: 
Personnages Vacants
 :: Vampires
-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit