Strange's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Je Cherche le Repenti à Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Secrétaire Damnistratif
Fondateur

Messages : 208
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40


Je Cherche le Repenti à Sydney Vide
MessageSujet: Je Cherche le Repenti à Sydney   Je Cherche le Repenti à Sydney Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:17



Personnages Vacants





Rappels et Règles






Les Maudits

Je Cherche le Repenti à Sydney 900489Sanstitre1

Ils étaient humains, mais ont perdu la vie. Lors du jugement de leur âme, ils ont été déclarés indignes de devenir des anges. Pour ceux qui reviennent alors à la vie, ils sont maudits. Ou bien alors, pour les punir, l'un des 7 pêchers capitaux leur a infligé cette punition.

Le temps n'agit plus sur eux et ils jouissent de la force, des sens, de la célérité et de la rapidité des vampires. Le temps n'agit plus sur eux, mais pour le reste, ils sont identiques aux êtes humains et fragiles comme ces derniers dans le sens où on peut les tuer de la même manière. Certains cherchent à se racheter et tentent de protéger les êtres humains dans l'espoir d'absoudre leurs fautes et de devenir un jour des anges. D'autres n'aspirent qu'à se venger et aident au possible les vampires lorsqu'ils ne se mettent pas à la solde de l'un des 7 pêchers capitaux.

Ces personnages ne sont pas jouables d'entrée de jeu à moins de prendre un vacant(c'est non négociable) vous pourrez, au fil du jeu, faire de votre personnage l'un d'eux bien sûr.







Je Cherche le Repenti à Sydney X110
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-tears.1fr1.net
 

Je Cherche le Repenti à Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange's Chronicles ::  ::  :: 
Personnages Vacants
 :: Maudits
-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit