Strange's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Je Protège à Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Secrétaire Damnistratif
Fondateur

Messages : 208
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40


Je Protège à Sydney Vide
MessageSujet: Je Protège à Sydney   Je Protège à Sydney Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:18



Personnages Vacants





Rappels et Règles






Les Anges

Je Protège à Sydney 225667Sanst

On parle d'eux dans bien des mythes, bien des légendes, mais oubliez tout ce que vous pensiez, la réalité est toute autre.

Ils doivent leur existence au créateur, mais les circonstances de leur naissance restent obscures, néanmoins nous savons bien des choses.

Physiquement, outres leurs ailes qu'ils peuvent à leur guise rétracter ou non, ils sont semblables aux êtres humains. Du moins, en apparence. Ils jouissent d'une célérité, d'une force et d'une rapidité peu commune et de loin supérieures aux simples humains. Leurs gestes sont plus fluides que ceux des hommes. Leurs sens sont également particulièrement développés. Ils sont immortels dans le sens où, le temps n'a aucune incidence sur eux. Chacun d'entre eux sait reconnaître de visu l'un de ses semblable, un vampire, ou bien un humain. Seule l'aura des Nephilims et des Maudits leur échappe.

Il ne leur est pas nécessaire de se nourrir pour subsister mais peuvent à leur guise - pour mieux se fondre dans la masse - feindre la soif et la faim et ainsi s'alimenter et s'abreuver comme tout être humain. Ils craignent les ténèbres puisqu'ils sont de lumière et une morsure de vampire peut leur être fatale même s'ils n'ont guère été vidés de leur sang. Tous jouissent du don d'empathie et de guérison - plus ou moins développé selon l'âge. Ce dernier don ne peut être utilisé que si le "patient" est d'accord. Ils ne peuvent contraindre un être à vivre. L'utilisation de ce don les fatigue et cela d'autant plus s'ils l'utilisent sur un individu qui n'est pas humain. Ils deviennent alors vulnérables.

On ne nait pas ange, on le devient. Pour cela, il vous faut mourir de mort violente adulte - jamais un enfant ou une personne âgée ne le devient - et avoir mérité de "revenir". Parfois devenir un ange est une seconde chance pour un individu de rattraper ses erreurs datant du temps où il était humain.

Trancher les ailes d'un ange le prive de tout pouvoir et le rend humain et vulnérable en plus d'être particulièrement douloureux pour celui qui subit. Les ailes d'un ange ne peuvent lui être restituée que par les plus anciens d'entre eux. Pour tuer un ange, il faut soit lui trancher la tête, le brûler vif ou bien lui transpercer le coeur. Toute autre manière échouera et il guérira extrêmement rapidement.

Le coeur d'un ange est indubitablement bon, aucun ne se range du côté des vampires, jamais. Ils peuvent, à leur guise, devenir visible aux yeux des humains, des nephilims, du seul vampire avec une âme (personnage pré-défini pris), ou non. S'ils ne le souhaitent pas, ils leur sont invisibles. Les anges restent cachés des humains la plupart du temps dans le sens où, ils n'affichent pas clairement leur nature, du moins, sans avoir quelque chose derrière la tête. Néanmoins, ils cherchent à influencer l'humanité pour faire basculer les choses à leur avantage. Aussi, pour influencer, convertir, certains rusent, chuchotent, se font passer pour frère, ami, parent, amour… D'autres - les moins nombreux - dévoilent leur nature pour arriver à leur fin. Tous ont un même but qu'il est primordial pour leur camp d'obtenir : avoir en son pouvoir le plus grand nombre. Certains d'entre eux tentent d'influencer vampires et nephilims mais jamais cela ne fonctionne. Cependant, des amitiés naissent, l'amour parfois aussi, mais aucun ne trahi jamais son propre camp et chacun sait que tôt ou tard, ils devront s'affronter et s'entretuer. Sans doute est-ce là la punition pour avoir "fricoté" avec l'ennemi...

Ils cherchent à protéger l'humanité, les nephilims, mais aussi, le seul vampire doté d'une âme.







Je Protège à Sydney X110
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-tears.1fr1.net
Admin
Admin

Secrétaire Damnistratif
Fondateur

Messages : 208
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40


Je Protège à Sydney Vide
MessageSujet: Re: Je Protège à Sydney   Je Protège à Sydney Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:12



Ange Gardien de Loan






Protecteur






Avatar :
Gaspard Ulliel
Prénom :
Araël
Nom :
d'Arquin
Surnom :
Libre
Âge :
2080 ans
Sexe :
Homme
Race :
Ange
Groupe :
Je Protège
Origine :
Libre
Lieu de Vie :
N-Y
3 Qualités :
texte ici
3 Défauts :
texte ici
Pouvoirs :
texte ici
Je Protège à Sydney 870520ulliel

Histoire

Ricky, Tobbias, Thomas, Antoine, Nick ou encore Stephen, son nom importe peu. L'important, c'est sa discrétion, son professionnalisme, sa compétence à exécuter froidement les cibles qu'on lui désigne. Lorsque le mystérieux Araël l'aborde, Loan est ébranlé. Cet Araël sait tout de lui, dispose de pouvoirs stupéfiants et prétend être son Ange Gardien. Il lui offre de racheter ses crimes, de protéger son âme, de lui faire un jour retrouver son humanité disparue, nature qu'il convoite, qu'il regrette, qu'il envie et dont il ne parvient à faire le deuil… Mais à quel prix ? Quel est ce marché qu'il lui propose ?

Que se cache-t-il derrière tout cela ? Quelque chose de plus grand. Quelque chose qui les dépasse tous de loin…


Ses Liens Avec d'Autres Personnages

Thomas d'Aquin .::. Ange .::. Je Protège .::. N-Y .::. Thomas est le frère aîné d'Araël. Il n'est pas d'accord avec la protégé qu'à choisit son cadet : un vampire, même si c'est l'unique a posséder une âme, à ses yeux, reste un vampire. Il sait qu'Araël ne pourra jamais faire de Loan, un humain, comme il l'a promis, mais il se doute qu'il connait un moyen peut-être, mais craint le pire pour payer une telle chose. Aussi, il veille sur son frère de loin, mais ne manque jamais une occasion de lui faire savoir sa présence et de lui rappeler qu'il ne doit pas se mettre en danger.
Loan .::. Vampire .::. Je cherche le repenti .::. Sidney .::. C'est celui qu'il a choisi pour être son protégé. Il a tout de suite senti que Loan, malgré sa condition, possédait son âme. Il tente de le maintenir sur le droit chemin et a fini par se prendre d'affection pour lui. Malgré cela, il sent de la noirceur autour du vampire, quelque chose qui émane de lui mais qui n'est pas Loan. Il en ignore la provenance mais un jour, il l'est certain, il découvrira.







Je Protège à Sydney X110
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-tears.1fr1.net
 

Je Protège à Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange's Chronicles ::  ::  :: 
Personnages Vacants
 :: Anges
-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit