Strange's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Je Refuse de Choisir à N-Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Secrétaire Damnistratif
Fondateur

Messages : 208
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40


Je Refuse de Choisir à N-Y Vide
MessageSujet: Je Refuse de Choisir à N-Y   Je Refuse de Choisir à N-Y Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:20



Personnages Vacants





Rappels et Règles






Les Nephilims

Je Refuse de Choisir à N-Y 471349Sanstitre

Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu (les anges) virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent.
Quelles sont leurs origines exactes ? Nous l'ignorons, cependant, nous avons nombres d'information à leur propos.

Les Nephilims sont issus de l'union d'un ange et d'un être humain. De ce fait, ils héritent de la longévité des anges, mais pas seulement. Certain héritent des ailes - rétractables à leur guise - de leur parent angélique. De la même manière, ils sont capable d'empathie, certes, moins importante que celle des anges. Ils ont également une grande faculté de guérison personnelle. La plupart ignorent leur nature, puisque jamais ils ne sont élevés par un ange, mais uniquement par leur parent humain. Il est d'ailleurs interdit aux anges, sous peine de mort, d'élever eux-même leur progéniture et de leur dévoiler qui ils sont, leur nature. Ils sont certes plus forts et plus rapides que les êtres humains, mais peuvent mourir exactement comme le peuvent les mortels, du moins pour les morts violentes car ils sont insensibles à la vieillesse et aux maladie (ils gardent une apparence physique maximal d'une cinquantaine d'année et cesse de vieillir physiquement au plus tôt après ses 21 ans.

Tout comme les humains, ils font l'objet de la convoitise tant des anges que des vampires.







Je Refuse de Choisir à N-Y X110
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-tears.1fr1.net
 

Je Refuse de Choisir à N-Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange's Chronicles ::  ::  :: 
Personnages Vacants
 :: Nephilims
-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit