Strange's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je Cède au Vice à N-Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Secrétaire Damnistratif
Fondateur

Messages : 208
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40


Je Cède au Vice à N-Y Vide
MessageSujet: Je Cède au Vice à N-Y   Je Cède au Vice à N-Y Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:23



Personnages Vacants





Rappels et Règles






Les Humains

Je Cède au Vice à N-Y 648921Sansti

L'humanité ignore l'existence des autres et c'est mieux ainsi. Rares sont les mortels à savoir et dès qu'ils apprennent l'existence des autres, ils font l'objets de toutes les convoitises tant qu'ils n'ont pas été influencés. Dès lors que leur choix est fait, aucun retour arrière n'est possible et l'autre camp devient son pire ennemi.

Une fois "converti", ces humains se doivent de contribuer à leur camp en tendant des pièges à leurs ennemis et en convainquant d'autres individus de grossis leurs rangs.







Je Cède au Vice à N-Y X110
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-tears.1fr1.net
Admin
Admin

Secrétaire Damnistratif
Fondateur

Messages : 208
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40


Je Cède au Vice à N-Y Vide
MessageSujet: Re: Je Cède au Vice à N-Y   Je Cède au Vice à N-Y Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:42



Personnage Libre






Tueur à Gage






Avatar :
Jake Gyllenhaal
Prénom :
David
Nom :
Asher
Surnom :
Libre
Âge :
34 ans
Sexe :
Homme
Race :
Humain
Groupe :
Je cède au vice
Origine :
Libre
Lieu de Vie :
N-Y
3 Qualités :
Minutieux, Efficace, Discret
3 Défauts :
Froid, Impulsif, Sans conscience
Je Cède au Vice à N-Y 506671jakegyllenhaal0

Histoire

David, fils adoptif de Jacob et Marlyssa, enfant chéri, aimé et adulé. C'est là son passé. A l'intérieur, il est vide, ou plutôt, différent. Devenu homme, il incarne l'animal, le primal pour être plus précis. Il ne connait la moindre émotion. Du moins, pas celles que l'on attribue aux hommes. Il tue, fait souffrir avec minutie, efficacité et sens du détail. Jacob de son vivant savait son besoin - car tuer pour lui en est un - sa nature sombre ne lui était pas étrangère et Jacob lui avait prodigué ses enseignements. Entre les mains de David, ne perdent alors la vie que des monstres. Violeurs, assassins, pédophiles, bourreaux et autres rébus de la société ne sont plus à l'abri lorsqu'il rôde. Mais Jacob n'est plus aujourd'hui et tuer des ordures ne suffit plus. Le besoin d'autre chose, de toujours plus nait en son sein. Melchior l'aborde et David s'en retrouve accablé. Melchior sait tout de lui, jouit de pouvoirs époustouflants et assure pouvoir lui permettre d'assouvir ses pulsions. Il prétend être un fils de Caïn. Quel est le prix à payer ? Quel est ce pacte qu'il lui propose ?


Ses Liens Avec d'Autres Personnages

Melchior Machiavel .::. Vampire .::. Je Corromps .::. Il s'agit de celui qui fait ressurgir de David, le pire. Il lui a promit monts et merveilles, mais cela, au prix de l'âme du mortel. Celui-ci lui a donné sans concession et est désormais en quelque sorte son valet.







Je Cède au Vice à N-Y X110
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-tears.1fr1.net
 

Je Cède au Vice à N-Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange's Chronicles ::  ::  :: 
Personnages Vacants
 :: Humains
-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit