Strange's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Je Corrompts à N-Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Secrétaire Damnistratif
Fondateur

Messages : 208
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40


Je Corrompts à N-Y Vide
MessageSujet: Je Corrompts à N-Y   Je Corrompts à N-Y Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:26



Personnages Vacants





Rappels et Règles






Les Maudits

Je Corrompts à N-Y 900489Sanstitre1

Ils étaient humains, mais ont perdu la vie. Lors du jugement de leur âme, ils ont été déclarés indignes de devenir des anges. Pour ceux qui reviennent alors à la vie, ils sont maudits. Ou bien alors, pour les punir, l'un des 7 pêchers capitaux leur a infligé cette punition.

Le temps n'agit plus sur eux et ils jouissent de la force, des sens, de la célérité et de la rapidité des vampires. Le temps n'agit plus sur eux, mais pour le reste, ils sont identiques aux êtes humains et fragiles comme ces derniers dans le sens où on peut les tuer de la même manière. Certains cherchent à se racheter et tentent de protéger les êtres humains dans l'espoir d'absoudre leurs fautes et de devenir un jour des anges. D'autres n'aspirent qu'à se venger et aident au possible les vampires lorsqu'ils ne se mettent pas à la solde de l'un des 7 pêchers capitaux.

Ces personnages ne sont pas jouables d'entrée de jeu à moins de prendre un vacant(c'est non négociable) vous pourrez, au fil du jeu, faire de votre personnage l'un d'eux bien sûr.







Je Corrompts à N-Y X110


Dernière édition par Admin le Jeu 7 Avr - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-tears.1fr1.net
Admin
Admin

Secrétaire Damnistratif
Fondateur

Messages : 208
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40


Je Corrompts à N-Y Vide
MessageSujet: Re: Je Corrompts à N-Y   Je Corrompts à N-Y Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:00



Personnage Libre






Gregory Foyet






Avatar :
Libre
Prénom :
Gregory
Nom :
Foyet
Surnom :
L''éventreur
Âge :
34 ans
Sexe :
Homme
Race :
Maudit
Groupe :
Je Corromps
Origine :
Libre
Lieu de Vie :
N-Y
3 Qualités :
Imaginatif, Méticuleux, cherche la Perfection en toute chose
3 Défauts :
Sociopathe, Narcissique, Obsédé
Je Corrompts à N-Y -avata10

Histoire

Dix ans auparavant, l'éventreur avait passé un marché avec le chef de la police de Boston selon lequel il arrêterait de massacrer des gens si la police classait le dossier. À la mort du chef en question, il recommença à tuer. Pour se couvrir, Gregory est allé jusqu'à se poignarder lui-même neuf fois pour se faire passer pour une de ses victimes et fausser l'enquête. Il est classé comme étant un sociopathe narcissique obsédé par le fait de tout contrôler. Il a tué plus d'une trentaine de personnes, il s'attaque à n'importe qui mais a une préférence pour les jeunes filles et n'a toujours pas été arrêté. D'ailleurs, on est bien loin de le soupçonner, lui qui semble tellement parfait… C'est pour cette raison qu'il fut recruté par un vampire, mais ayant faillit à sa mission, ne pouvant s'empêcher de tuer sans même chercher à "convertir". Aussi, le démon de la Colère finit par le punir et fit de lui en Maudit.


Ses Liens Avec d'Autres Personnages

Prénom et Nom .::. Race .::. Groupe .::.
Texte







Je Corrompts à N-Y X110
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-tears.1fr1.net
Admin
Admin

Secrétaire Damnistratif
Fondateur

Messages : 208
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40


Je Corrompts à N-Y Vide
MessageSujet: Re: Je Corrompts à N-Y   Je Corrompts à N-Y Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:24



Personnage Libre






Tobias Hankel






Avatar :
Libre
Prénom :
Tobias
Nom :
Hankel
Surnom :
Libre
Âge :
27 ans
Sexe :
Homme
Race :
Maudit
Groupe :
Je Corromps
Origine :
Libre
Lieu de Vie :
N-Y
Vos Pouvoirs :
Ceux des Maudits
Je Corrompts à N-Y -avata10

Histoire

Tobias Hankel souffre d'un dédoublement de la personnalité ce qui fait qu'il incarne alternativement lui-même, son père Charles Hankel et l'archange Raphaël. Élevé dans la "foi" chrétienne de son père, Tobias a du subir toutes sortes d'abus durant son enfance comme une croix marquée au fer rouge sur le front. Lorsqu'il est "habité" par Raphaël, Tobias se sent investi d'une mission et part tuer ceux qu'il considère comme étant des pécheurs. Les crimes de Tobias Hankel sont particulièrement violents et barbares cependant ce n'est pas un sadique car il est convaincu de mener une guerre contre « le Mal ». S'il avait été recruté par les vampires dans un premier temps, son incapacité à ne pas tuer ses victimes et à "convertir" le firent déchoir. Le Roi des Vampires lui-même fit de lui un Maudit.


Ses Liens Avec d'Autres Personnages

Prénom et Nom .::. Race .::. Groupe .::.
Texte







Je Corrompts à N-Y X110
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-tears.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je Corrompts à N-Y Vide
MessageSujet: Re: Je Corrompts à N-Y   Je Corrompts à N-Y Icon_minitime

Je Corrompts à N-Y X110
Revenir en haut Aller en bas
 

Je Corrompts à N-Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange's Chronicles ::  ::  :: 
Personnages Vacants
 :: Maudits
-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit