Strange's Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Dépot/Prise de Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Secrétaire Damnistratif
Fondateur

Messages : 208
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40


Dépot/Prise de Scénario Vide
MessageSujet: Dépot/Prise de Scénario   Dépot/Prise de Scénario Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:57




A Savoir

Vous recherchez une certaine relation sans vouloir créer un vacant ? Un personnage ayant croisé le vôtre mais vous ne voulez pas le construire de A à Z ? Vous avez peut-être juste une idée de scénario en tête et vous ne savez pas quoi en faire, que cela soit en rapport ou non avec votre personnage ?

Exemple de ce que vous pourriez rechercher : Mon personnage a un jour rencontré un homme qui a bouleversé sa vie, mais je n'ai pas envie d'en faire un vacant, je veux le proposer à tous, membres et invités, pour le voir un jour naître. Je dépose alors un scénario !

A l'inverse, vous avez votre idée de personnage en tête mais vous ne l'avez pas encore créé, vous n'êtes peut-être même pas encore inscrit. Il vous manque le petit truc qui fait que votre personnage sera intégré au forum, aura déjà au moins un lien sûr et déjà joué… Choisir un scénario est fait pour vous !

Pour en déposer un, il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous et de le poster à la suite de ce message (je rappelle que les Démons, Nephilims et Maudits sont prohibés, seuls les vacants du staff sont accepté afin qu'ils restent en minorité sur le forum). Le Staff™️ postera alors votre scénario dans le sujet qui lui sera propre. Pour occuper un scénario il vous suffit de contacter un membre du staff et de le lui signaler en lui donnant le lien vers ledit scénario. Il éditera alors le scénario et indiquera qu'il est pris.

En prenant un scénario, vous vous engagez à être actif sur le forum Wink

Formulaire :




Proposition de Scénario


Scénario Proposé

Sexe du Personnage : Texte Ici
Race du Personnage : Texte Ici
Groupe du Personnage : Texte Ici
Contenu du Scénario Proposé : Texte Ici


Code:
<div class="tofy" style="width:600px;margin:0px;padding:0px;background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/492868important.png);background-repeat:no-repeat;background-position:top center;padding:15px;">

<div class="titre_text3" style="float:left; color:darkcyan;font-size:12px;text-align:center;">[u]Proposition de Scénario[/u]</div>

<div style="background-color:#e9e9e9;background-image:url(http://obsession27.free.fr/divers/fonds/cur9.gif);background-position:justify;-moz-border-radius:30px;-moz-box-shadow:0px 0px 12px #000000;padding:15px;"><div class="titre_text3" style="float:left;">Scénario Proposé</div>
[justify]<i>Sexe du Personnage :</i> Texte Ici
<i>Race du Personnage :</i> Texte Ici
<i>Groupe du Personnage :</i> Texte Ici
<i>Contenu du Scénario Proposé :</i> Texte Ici[/justify]</div>

</div>
Dépot/Prise de Scénario X110
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-tears.1fr1.net
 

Dépot/Prise de Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange's Chronicles ::  ::  :: Scénarios-





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit